En dépit des nombreux avantages du système de gestion de restaurant, les restaurateurs s’interrogent sur la validité du système de gestion de restaurant (Cloud). Ils se demandent s’il faut ou non abandonner la gestion de restaurant conventionnelle.
Nous devrions aborder un certain nombre de jugements erronés concernant le passage à un logiciel de gestion de restaurant basé sur le Cloud computing.
Mythe 1 : le transfert des données du restaurant sera difficile et prendra beaucoup de temps

Si l’on tient compte du temps nécessaire pour transférer l’ensemble des informations des serveurs voisins, ainsi que du risque de perdre des données commerciales importantes, le passage à un autre programme de gestion semble être une tâche écrasante pour les restaurateurs. En dépit de la tradition.
Un système de caisse enregistreuse sur Cloud pour restaurant est équipé pour conserver toutes les informations du restaurant depuis qu’elles sont stockées sur le web. Un système de caisse enregistreuse en ligne pour restaurant a un design complexe, mais son interface facile à comprendre ne nécessite aucune préparation particulière.
Mythe 2 : Les systèmes de gestion de restaurant sont chers
Les logiciels de gestion de restaurant sont beaucoup moins chers que les systèmes POS traditionnels. Les systèmes de caisse enregistreuse traditionnelles nécessitent un équipement encombrant. Par exemple, des serveurs coûteux sur place qui exigent un entretien pratique.
Par contre, le système de gestion de restaurant basé sur le Cloud diminue les dépenses directes. Il ne nécessite pas de serveurs coûteux. Il s’accompagne d’une seule dépense directe, à savoir les frais d’adhésion. Ils varient en fonction des besoins particuliers du restaurant.
Mythe 3 : les systèmes de gestion de restaurant en ligne ne garantissent pas une sécurité totale des données
Il existe une multitude de données liées aux tâches quotidiennes d’un restaurant, qui sont sans défense contre les risques de sécurité. Les administrateurs de restaurants s’inquiètent généralement de savoir si leurs informations sont sécurisées sur les applications SaaS. Ils pensent qu’il est plus sûr de stocker les informations sur des serveurs réels, car la zone est connue.
En fait, les systèmes de gestion de restaurant en ligne garantissent que les informations installées sont maintenues grâce à de nombreux points forts de répétitivité manifeste. Offrant ainsi aux restaurants un accès solide et réactif.
Ces systèmes encodent les données de l’ensemble des données. A la fois au niveau de l’avant et de l’arrière-plan. Ils ne laissent aucun risque de rupture de l’information. Un excellent système de caisse enregistreuse basée sur le cloud permet d’attribuer des droits d’accès explicites aux partenaires et travailleurs clés. Ainsi, le personnel principal approuvé pourra accéder aux données du système, avec des pare-feu suffisants pour protéger les informations du restaurant.
Mythe 4 : Les opérations du restaurant seront un peu retardées lorsque le système logiciel sera mis à jour.
La programmation sur Cloud a une plus grande capacité de transmission. Ainsi, il garantit une progression sans arrêt des administrations. Dès lors, nous n’avons pratiquement aucun problème de ralentissement pendant les tâches du restaurant.
Lorsque de nouveaux points forts ou de nouvelles formes de programmation sont accessibles, le système de caisse enregistreuse Cloud est actualisé en conséquence. Les systèmes d’encaissement Cloud nécessitent des mises à jour de la programmation. Uniquement pour le système central.
La programmation actualisée se reflète donc dans la vaste gamme de gadgets portatifs. Il n’y a pas de problème de perte d’informations, de temps libre ou d’ajournement, ce qui garantit un processus de travail fluide.
Mythe 5 : un système de gestion de restaurant en ligne n’assure pas l’intégrité des données en cas de défaillance d’Internet.
Les systèmes POS Cloud fonctionnent sur n’importe quel gadget alimenté par le web. Étant donné que toutes les informations sont stockées dans le Cloud pour restaurant, les restaurateurs redoutent le risque de perdre des informations et l’impossibilité de prendre des commandes, en cas de problèmes d’organisation ou de déceptions sur le web.
Sur le réseau web de récupération, toutes les informations provenant des échanges déconnectés. Ainsi, le nombre total d’articles vendus, la quantité de billets perforés, etc. sont naturellement mises à jour dans le système. La composante de révélation déconnectée et de synchronisation déconnectée garantit le bon déroulement des tâches du restaurant.
L’utilisation d’un système de gestion de restaurant jouit d’un avantage décisif par rapport aux systèmes POS hérités. En effet, il simplifie le renforcement de l’information.
Mythe 6 : Les logiciels de gestion de restaurant ne permettent pas le fonctionnement des grandes chaînes de restaurants.

Les administrateurs peuvent disséquer les données du restaurant de n’importe où. Ils peuvent effectuer des mises à jour normalisées à mi-chemin. Par conséquent, les progrès ou les mises à jour se reflètent naturellement dans l’ensemble de l’écosystème. Terminaux du système de gestion de restaurant, gadgets portables, applications sur site/portables et étapes coordonnées. Un solide système de caisse enregistreuse pour restaurant basé sur le cloud est polyvalent. Il a la capacité absolue d’obliger et de faciliter l’ensemble du fonctionnement du restaurant.
L’une des plus grandes confusions des systèmes POS basés sur le cloud est qu’ils ne donnent pas une autorité illimitée sur les activités commerciales. Un système de caisse enregistreuse pour restaurant est, en réalité, un système de gestion de restaurant complet. En effet, il contrôle divers éléments de l’activité du restaurant à partir d’un seul endroit. Il est planifié avec des éléments informatisés de pointe pour superviser les travaux quotidiens du restaurant. Par exemple, la facturation, la gestion de la relation client, la gestion du personnel, le contrôle des stocks, la gestion centralisée des menus, la gestion des fournisseurs, la gestion des recettes, la gestion des déchets, etc.
Mythe 7 : Le système de gestion de restaurant ne peut pas fournir une solution de restauration complète
Mot de la fin
L’informatique distribuée est le destin final des organisations. Le système de gestion de restaurant basé sur le cloud est l’un des systèmes les plus sérieux destinés à améliorer les tâches des restaurants. Et ainsi faire passer votre organisation à un niveau supérieur. Puisque nous avons exposé les confusions liées au système de gestion de restaurant sur le Cloud, c’est l’occasion parfaite de faire le changement. Si vous avez des questions sur le logiciel de caisse enregistreuse Cloud, n’hésitez pas à nous contacter !